Travailler à l'ARASPE
Envoyer votre dossier de candidature complet par email à l’adresse suivante : en suivant les instructions de l’annonce.
Venez découvrir les différents métiers de l’ARASPE :
Envoyer votre dossier de candidature complet par email à l’adresse suivante : en suivant les instructions de l’annonce.
En principe nous répondons dans les 2 semaines après la date de clôture de l’annonce. Pour les candidatures spontanées nous répondons dans les 2 semaines dès réception du dossier.
Dossier de candidature
Pour être complet, votre dossier contiendra les éléments suivants :
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae (CV)
Copie de vos certificats de travail
Copie de vos certificats de fin d’études, d’apprentissage
Copie de vos diplômes ou certificats de cours de perfectionnement
D’autres documents pourraient être exigés. Dans ce cas, ils le seraient explicitement mentionnés dans l’annonce.
Conditions d’engagement
Selon nos statuts nous avons l’obligation d’engager des collaborateur-tices de nationalité suisse ou avec un permis d’établissement C.
Comment se déroule le processus de candidature ?
La responsable RH détermine les critères pour chaque poste, notamment les responsabilités, les compétences, et les diplômes requis. Cette dernière crée les annonces qui sont publiées sur notre site internet et diverses plateformes de recrutement. Les candidat-es postulent en ligne et nous confirmons la bonne réception de la candidature par email.
Dès que nous recevons votre candidature électronique, nous étudions votre dossier. Ensuite nous sélectionnons les candidat-es qui correspondent le mieux et nous les invitons à un premier entretien. Lors du premier entretien, le-la candidat-e fourni une liste de trois références dont deux responsables directs. Les candidat-es correspondant le mieux à nos besoins seront invité-es à un deuxième entretien et les références seront prises. Une offre d’emploi sera faite au-à la candidat-e qui correspond le mieux aux besoins du poste et à nos valeurs.
Le-la GSA conduit le travail administratif et financier lié à la gestion complète des dossiers des bénéficiaires RI.
L’assistant-e social-e assure la prise en charge sociale des ayants droit conformément à la Loi sur l’Action Sociale Vaudoise (LASV), et les autres normes et directives applicables, dans le but de les amener à leur autonomie et / ou de les orienter vers un organisme adapté.